humour, suspense, Thriller

Papa Noël ne fait plus de cadeaux d’Aurélien ERFI

✔️Mon ressenti : Oubliez, l’image sage des personnages inventés pour les enfants, parce que dans ce roman, ils n’ont peur de rien, sont violents et on une libido au niveau max !


Le père Noël Christmas part en livraison avec ses rennes dont son préféré et un peu niais : Rodolphe, mais la visite ne se passe pas comme prévu, il laisse un horrible paquet derrière lui. De retour de sa tournée, il part fêter cela sur l’île en compagnie d’autres personnages et de sa belle Merry. Encore une fois tout ne se passera pas bien et Noël ne comprendra rien à ce qui se passe…

Vous l’aurez compris ce roman est totalement déjanté, plein d’humour, de jeux de mots. Les personnages sont totalement revisités, et je ne penserai plus jamais au père Noël sans penser à Aurélien Erfi. J’ai dévoré ce roman et passé un excellent moment.


Un petit livre qui devrait être remboursé par la sécu pour sa capacité à nous faire rire !


🎯Mots Clefs : Conte / Noël / Humour / Meurtres / Personnages


🏆Ma note : 18/20


📚Résumé : Quand Papa Noël se la joue docteur Papa et mister Noël et commence à dessouder tout ce qui bouge, le monde des contes se met à trembler. Mais le barbu a la mémoire qui pédale dans le foie gras, et pour comprendre ce qu’il lui arrive, il va devoir se secouer la hotte.Dans sa course folle après la vérité, il va croiser une galerie de personnages tous plus barjots les uns que les autres: une Blanche-Neige nain-phomane, un Pinocchio proxénète, des lutins furieux, des flics à la ramasse et une foule d’autres agités du bulbe.Accrochez vous au traineau, ça va secouer!


Éditeur : Auto Edition
Nombre de pages : 300 pages
Date de publication : 01.04.2020

2 réflexions au sujet de “Papa Noël ne fait plus de cadeaux d’Aurélien ERFI”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s