coup de coeur, epouvante, fantastique

Psylence de Jean Marc DHAINAUT

✔️Mon ressenti : Comme à chaque fois que j’ai un coup de coeur, parler de ce livre va être difficile. Je veux en dire suffisamment pour vous donner envie mais pas trop pour vous laisser toute la surprise !

L’auteur nous emmène une nouvelle fois en Bretagne où on va retrouver des personnages qui nous sont devenus chers. Pas d’inquiétude si vous commencez par celui là, vous ne serez pas perdus, mais ça vous donnera forcément envie de découvrir les précédents !

L’auteur sait maintenir le suspense et l’angoisse durant le thriller mais il sait aussi laisser le lecteur reprendre son souffle. Le fantastique n’est pas le genre qui m’attire le plus mais avec la très belle plume de Jean-Marc, j’adore !

C’est rythmé, angoissant, terrifiant et très bien écrit ! Mon seul regret : qu’il soit trop court !

Mention spéciale à Lascar qui me fait terriblement penser à ma Queenie 😉

🎯Mots Clefs : Fantastique / Bretagne / Décès / Journaliste / Famille

🏆Ma note : 19/20

📚4 ème de couv’ : Clara en est certaine : elle a vu quelqu’un dans leur chambre… Elle a essayé de prévenir son mari. Mais il ne l’a pas écoutée. Il aurait pourtant dû… Lui, comme toute la famille.

Lorsque Meghan Grayford, journaliste passionnée en phénomènes étranges, s’empare de cette histoire, elle ne réalise pas encore l’horreur qui la guette.

Pourquoi cet acharnement ? Pourquoi s’en prendre à ces braves gens ?

Et, surtout, comment arrêter le mal en personne lorsqu’il vous montre du doigt ?

Vous, le prochain sur sa liste…

Éditeur : Taurnada Editions

Nombre de pages : 186 pages en format numérique

Date de publication : 6 juillet 2023

Laisser un commentaire