Thriller

Je ne t’oublie pas de Sébastien DIDIER

✔️Mon ressenti : Ce roman est sorti le 6/06 aux éditions Hugo Poche après avoir été auto édité. J’ai eu la chance de l’avoir en avant première grâce à un concours que Sébastien avait organisé sur sa page. Eh oui, j’ai beaucoup de chance !😜


A quel moment doit-on se faire une raison et cesser d’espérer ? Comment vivre avec une intime conviction et être pris au sérieux ?


Pour l’histoire, Marc vit avec sa fille Lisa dans un domaine ultra sécurisé et chic. Sandra a disparu il y a 3 mois en envoyant un SMS leur indiquant qu’elle devait prendre du recul. Marc n’y croit pas, mais avec ce texto, l’enquête est loin d’être prioritaire. Des signes vont le pousser à mener lui –même l’enquête.


Ce thriller est exceptionnel ! Il m’a tenue en haleine jusqu’à la dernière ligne. La plume de l’auteur est très agréable. La construction donne un vrai rythme au récit. Les personnages, presqu’exclusivement masculins sont très étudiés. L’intrigue est pleine de rebondissements savamment dosés.


Vous l’aurez compris c’est un coup de cœur !! Je vous le conseille vivement !


Bravo Sébastien ! Tu es un auteur que je vais suivre de très près!


🎯Mots Clefs : Disparition / Médaillon / Park / Sécurité / Enquête


🏆Ma note :
19/20


📚Résumé : Bellevue Park. Ses villas d’architecte, ses espaces verts, ses prestations luxueuses… Pour Marc Vasseur, c’était un rêve. Mais lorsque sa femme disparaît en ne laissant qu’un simple SMS pour toute explication, le rêve tourne au cauchemar.
Les autorités ne tardent pas à classer l’affaire. Un abandon de domicile conjugal comme il s’en produit des milliers chaque année. Mais Marc en est sûr, Sandra ne les aurait jamais quitté ainsi, lui et leur fille Lisa.
Trois mois plus tard, alors que tout espoir semble s’être évanoui, il reçoit une photo qui va bouleverser toutes ses certitudes. Celle d’une jeune fille, une inconnue, qui arbore un médaillon.
Ce bijou, Marc en est persuadé, c’est celui de Sandra. Celui qu’elle ne quittait jamais.


Éditeur : Hugo Poche – Hugo Thriller
Date de publication : 06/06/2019
Nombre de pages : 600 au format poche

1 réflexion au sujet de “Je ne t’oublie pas de Sébastien DIDIER”

Laisser un commentaire