Thriller

Les eaux noires d’Estelle THARREAU

✔️Mon ressenti : Quoi de pire pour un mère que de survivre à son enfant ?


Josefa se démène depuis toujours pour élever sa fille seule. Lorsqu’un jour elle rentre du travail et qu’on lui apprend le meurtre de son enfant, elle n’a plus rien à perdre. Elle remuera ciel et terre pour découvrir la vérité sur ce qui s’est passé cette nuit là. Alors que les voisins semblent ne pas vouloir en dire trop, un corbeau apparaît. Cette petite communauté va trembler…


C’est ma découverte de l’auteure et on peut dire que c’est une très belle découverte. J’ai été tenue en haleine et profondément touchée par cette maman au bord du précipice. J’ai aussi été perdue, comme le voulait l’auteure je pense, à plusieurs reprises. Je ne savais plus à qui faire confiance… J’ai lu ce thriller très rapidement car l’angoisse est très présente et que j’avais envie de savoir ce qui s’est passé, qui est ce corbeau, et surtout, qui est l’assassin…


C’est un très bon thriller qui ravira même les âmes sensibles. Estelle est une auteure que je vais suivre de près !


🎯Mots Clefs : Décès / Voisin / Ville / Secret / Corbeau


🏆Ma note : 18/20


📚Résumé : Lorsque les eaux noires recrachent le corps de la fille de Joséfa, personne ne peut imaginer la descente aux enfers qui attend les habitants de la Baie des Naufragés.L’assassin restant introuvable, à l’abri des petits secrets et des grands vices, une mécanique de malheur va alors tout balayer sur son passage…Les révélations d’un corbeau, la détresse d’une mère et le cynisme d’un flic alimenteront l’engrenage de la rumeur, de la suspicion et de la haine.Joséfa réussira-t-elle à survivre à la vérité ?


Éditeur : Taurnada Editions
Nombre de pages : 256 pages
Date de publication : 7/10/2021

2 réflexions au sujet de “Les eaux noires d’Estelle THARREAU”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s